Pistoles de chocolat blanc coloré aromatisé à la fraise

Chocolat aromatisé : chocolat de couverture coloré rose aromatisé fraise. Réalisez des créations originales en utilisant les différents chocolats colorés et aromatisés.

Chocolat Coloré arôme Fraise 250 g Patisdécor

Chocolat Coloré arôme Fraise 250 g Patisdécor Agrandir l'image

Chocolat Coloré arôme Fraise 250 g Patisdécor

619

Enfin en petit conditionnement de 250 g ! Le chocolat coloré et aromatisé fraise possède une jolie couleur rose et un parfum fruité de fraise : ce produit gain de temps est idéal pour apporter de nouvelles saveurs et des couleurs attrayantes à vos mousses, crèmes, bavarois...
Lire la description longue

Plus de détails


7,75 € TTC

En stock

Livraison Prévue le : 24 Avril 2018

ACHETER EN TOUTE Sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Chocolat Coloré et Aromatisé Fraise 2,5 kg Barry Callebault


Le chocolat coloré et aromatisé fraise Barry Callebaut en Callets™ possède une superbe couleur rose et un parfum raffiné fruité de Fraise : ce produit gain de temps est idéal pour apporter de nouvelles saveurs et des couleurs attrayantes à vos mousses, crèmes, bavarois... ou pour créer des décorations amusantes en chocolat.


Les Callets™existent également en Callets™ chocolat avec une touche de  cappuccino ou de miel ou en Callets au parfum raffiné et à la couleur de fruit orange et citron.

Utilisations : sauces, mousses chocolat, crèmes, bavarois, fondues au chocolat, moulages et bonbons de chocolat* (*même courbe de cristallisation que le Blanc Satin de Barry).

Sachet de 2,5 kg de délicieux chocolat blanc Barry Callebaut arôme fraise, et délicate couleur rose pastel 

Ingrédients : sucre, beurre de cacao (30%), poudre de lait entier, émulsifiant : lécithine de soja, arôme, colorant naturel : E120, arôme naturel de vanille.

 

Teneur en cacao : 30%  

 

Le chocolat de couverture désigne un chocolat qui contient plus de beurre de cacao et moins de sucre. Il est utilisé par les chocolatiers et les patissiers comme matière première, car c'est un chocolat d'excellente qualité. Sa très grande fluidité permet de réaliser un enrobage plus fin qu'un enrobage ordinaire.

A noter que le chocolat peut fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé.

à découvrir sur le blog

04/10/2016

Comment bien choisir son chocolat ?

28/09/2012

Les décorations en chocolat

03/05/2012

Faire ses chocolats maison : techniques pour les réussir

Ces produits pourraient vous intéresser :