Affiner ma sélection

Baby shower

Quoi de plus amusant d'organiser une baby shower ? Tradition venue des Etats-Unis, la baby shower est une fête prénatale, organisée en l'honneur de la future maman et du bébé à naître, lors de laquelle on s'amuse, on fait des activités amusantes et, surtout, on se régale autour d'un buffet de gourmandises.

Quels gâteaux pour une baby shower ?

Pour décorer votre sweet table de baby shower, rien de tel que des pâtisseries aussi belles visuellement que bonnes à déguster !

Ainsi, garnissez-la de cupcakes décorés de petits décors comestibles, placés dans des caissettes à cupcakes assorties au thème choisi, de jolis biscuits décorés de glace royale, réalisés avec des emporte-pièces thème bébé et de superbes gâteaux en pâte à sucre, ou magnifiquement décorés avec une douille décor, ou encore, d'un joli nude cake. Laissez parler votre imagination !

Comment décorer une baby shower ?

Décorez le buffet de jolies boîtes à dragées contenant des dragées colorées, des carrousels, des confiseries dans des sachets à confiseries ornés de beaux rubans, une belle vaisselle sur le thème choisi : classique rose ou bleu ciel, licorne, coeurs, un body, etc.