Affiner ma sélection

Que diriez-vous de superbes macarons avec une couleur éclatante ? Des macarons dont la couleur ne passe pas à la cuisson ?

Vous en doutez peut-être, mais c’est tout à fait possible ! Il suffit pour cela de choisir le colorant adapté. Cet ingrédient miracle, c’est le colorant en gel.

Les colorants alimentaires en gel ou en pâte sont des colorants très concentrés, dont la texture gel évite de réhumidifier votre glaçage ou votre macaronnage., ce qui en fait le colorant idéal pour teinter dans la masse les macarons.

Mais ce n’est pas tout ! Vous l’utiliserez également pour colorer la pâte à sucre, la pâte d’amande, la crème au beurre, les crèmes, la chantilly et toutes les pâtes à gâteaux avant cuisson.

Découvrez dès maintenant tous nos colorants en gel, qui vous séduiront par leur qualité et leur simplicité d'utilisation.

Comment utiliser du colorant alimentaire en gel ?

Le colorant en gel s'utilise directement dans la masse à colorer.

Ces colorants étant très concentrés, il faudra en ajouter très peu dans votre préparation. Par exemple, pour colorer la pâte à sucre blanche, vous pouvez ajouter un peu de colorant en gel à l'aide d'un cure-dent, puis la malaxer et voir si la couleur ainsi obtenue vous convient. Ajoutez à nouveau un tout petit peu de colorant si vous souhaitez une couleur plus soutenue.