Affiner ma sélection

Thermomètre de cuisson : thermomètre de cuisine pour patisserie

Tout pâtissier le sait : de la température de cuisson d'un gâteau peut dépendre l'échec ou la réussite. C'est pourquoi, que vous soyez professionnel ou amateur, Cerf Dellier vous propose une large gamme de thermomètres de cuisine, indispensables dans la réussite de toutes vos recettes.

Découvrez notre sélection de thermomètres de cuisine. Nous proposons des thermomètres de cuisson pour pâtisserie à sonde, digital ou infrarouge, mais aussi des thermomètre à four, des thermomètres confiseur, etc.

Le thermomètre à sonde vous permettra de mesurer la température des aliments solides, mais aussi des liquides. Vous l'apprécierez donc notamment pour le tempérage du chocolat, mais aussi pour le lait, le vin, les sauces, le caramel, etc.

Le thermomètre à visée laser est utilisé pour mesurer la température en surface et à distance. Il est particulièrement recommandé pour le travail du chocolat et des pâtisseries classiques, pour toutes les préparations qui forment une masse.

Vous apprécierez la spatule thermomètre pour sa praticité : en effet, elle permet de mélanger vos préparations et divers appareils tout en contrôlant la montée en température. Elle est dont parfaite pour le travail du chocolat, des sauces, des confitures, des crèmes pâtissières et autres préparations à chauffer...

Cerf Dellier n'oublie pas les professionnels. Que vous soyez boucher, cuisinier ou traiteur, nous savons qu'il est important, pour vous, de pouvoir maîtriser la cuisson de vos préparations et de contrôler la température des aliments frais, pour respecter la chaîne du froid et les normes strictes d'hygiène. C'est pourquoi nous proposons également une gamme de thermomètres de cuisine professionnels.

Pour le contrôle des température en milieu froid, le thermomètre réfrigérateur et congélateur est idéal. Ce thermomètre pour le froid permet de s'assurer que les denrées alimentaires sont bien conservées à bonne température et que la chaîne du froid n'est pas cassée. De plus, certains modèles peuvent aussi  être utilisés pour la cuisson froide de carpaccio de foie gras ou de pétoncle.

Ensuite, pour la cuisson des aliments, le thermomètre à four est l'élément indispensable pour vérifier la cuisson du rôti ! en effet, c'est l'ustensile de cuisine indispensable pour contrôler la température à l'intérieur du four.

Le thermomètre charcutier est idéal pour la cuisson du foie gras ou la cuisson en bain-marie, tandis que le thermomètre pour jambon et viande est utilisé pour surveiller la cuisson optimale des viandes.

Le thermomètre confiseur (ou thermomètre à sucre) est utilisé pour la réalisation de confiseries, telles que caramel, confitures, pâtes de fruits...

Le thermomètre de boulanger est utilisé dans le monde de la boulangerie pour contrôler la température de différents aliments et liquides, tels que la pâte, le lait, le vin, etc.

Le thermomètre pour café et lait est utilisé dans le monde de la restauration pour prendre la température des boissons chaudes, telles que le lait et la café, afin d'obtenir une mousse parfaite.

Et si vous craquiez aussi pour... ?