Chocolat de Couverture Noir Bio 2 kg Agrandir l'image

Chocolat de Couverture Noir Bio 2,5 kg

610100

Chocolat de Couverture Noir Bio 2,5 kg 71,7% Cacao Barry Chocolat de couverture noir d'agriculture biologique en pistoles, sans lécithine, certifié commerce équitable. Applications > moulages de chocolat, enrobages, ga
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

45,74 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 08/12/2020

DESCRIPTIF PRODUIT

Chocolat de Couverture Noir Bio 2,5 kg 71,7% Cacao Barry


Chocolat de couverture noir d'agriculture biologique en pistoles, sans lécithine, certifié commerce équitable.

Applications > moulages de chocolat, enrobages, ganaches pour pâtisserie, mousses, ganaches pour intérieurs de bonbons, biscuits, sauces, décorations, crèmes glacées et sorbets...

Ingrédients : pâte de cacao*, sucre de canne*, beurre de cacao*. Peut contenir : lait.

Bio* - commerce équitable - sans lécithine Bio 
Teneur en cacao : 71,7%

 

Le chocolat de couverture désigne un chocolat qui contient au moins 31% de beurre de cacao. Il est utilisé par les chocolatiers et les patissiers comme matière première, car c'est un chocolat d'excellente qualité. Sa très grande fluidité permet de réaliser un enrobage plus fin qu'un enrobage ordinaire.

 

Les pistoles de chocolat :
Les pistoles sont des petits palets de chocolat d'environ 2g qui simplifient le dosage de vos recettes et facilitent la fonte.
L'emballage des pistoles en carton à bec verseur facilite le dosage et la pesée et vous assure une bonne conservation après usage.


Pour un tempérage facile, simple et efficace vous garantissant des moulages chocolat bien brillants, n'hésitez pas à utiliser le MYCRYO® !

A noter que le chocolat peut fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé.

Attention :
Ce produit n'est livrable que sous des températures inférieures à 25 °C. Au delà nous ne sommes pas en mesure d'assurer les livraisons. Merci de votre compréhension.

Et si vous craquiez aussi pour... ?