Pâte de modelage au chocolat au lait Renshaw

Pâte de modelage au chocolat au lait 180 g Agrandir l'image

Pâte de modelage au chocolat au lait Renshaw

Pâte de Modelage Chocolat au Lait Renshaw

02638

la pâte de modelage chocolat au lait de Renshaw, aussi appelée pâte de chocolat, ou encore chocolat plastique, possède un excellent goût de chocolat au lait belge, et est idéale pour le modelage de décors, de fleurs, de figurines et de personnages pour la décoration de vos gâteaux.
Lire la description longue

Plus de détails


2,95 € TTC

En stock

Livraison Prévue le : 21 Novembre 2018

ACHETER EN TOUTE Sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Pâte à modeler chocolat au lait belge Renshaw 180 g

 

Une pâte à modeler comestible est une pâte très polyvalente qui contient du chocolat au lait belge. La pâte reste souple et flexible pendant une période plus longue que la pâte de modelage traditionnelle, ce qui la rend idéale pour le travail de précision. Elle est ferme, mais possède de bonnes qualités gustatives.

 

Avantages :

Texture lisse et douce
Bonne élasticité
Épingle finement
Facile à manipuler et les erreurs peuvent être facilement corrigées
Maintient sa forme et sèche rapidement, tout en restant suffisamment molle pour être mangée
Facile à colorer à la main ou à l'aérographe

 

 

Le chocolat plastique durcit au bout de 24h pour garder la forme que vous lui aurez donnée mais sa souplesse initiale permet de s’en servir pour masquer les gâteaux et cupcakes qui seront consommés avant le durcissement.

 

Attention, tout comme la pâte à sucre, ne supporte pas la chaleur, qui la fait fondre et briller, ni le froid.

 

Conseils d'utilisation : Couper une petite quantité de pâte de modelage, pétrir et chauffer jusqu'à ce qu'elle devienne souple et malléable. Réchauffez la pâte dans les mains pour une texture plus douce. Laisser refroidir quelques minutes pour une texture plus ferme.

 

Ingrédients : Sucre, sirop de glucose, chocolat au lait belge (sucre, lait entier en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiant: lécithine de soja, arôme naturel de vanille), chocolat belge (12%) (sucre, cacao, beurre de cacao, Émulsifiant: lécithine de soja, arôme naturel de vanille), beurre de cacao, humectant: E422, stabilisants: E413, E415, E466, amidon de maïs, conservateur: E202, huile de colza, émulsifiant: E322 (soja), antioxydant: E306, aromatisant.

Fabriqué au Royaume Uni. Convient aux végétariens. Produits laitiers casher et halal approuvés. Convient aux végétariens.

Valeurs énergétiques pour 100 g :
Énergie 1751 kj / 415 kcal Lipides 11.1 g dont saturés 6.7 g Glucides 78.4 g dont sucres 77.5 g Protéines 0.5 g Sel 0.01 g

Conservation : conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière. Une fois ouvert, envelopper le reste de votre pâte à modeler dans du papier d'aluminium ou du film alimentaire pour empêcher le séchage. Ne pas réfrigérer.

Le Chocolat à modeler au lait Renshaw, aussi appelé pâte de chocolat, ou chocolat plastique, est fabriquée à base de bon chocolat au lait belge, qui la rend très élastique et non friable, et idéale pour le modelage de décors et de figurines et la couverture de gâteaux.

Et si vous craquiez aussi pour... ?