Préparation pour mousseline Ancel 1 Kg Agrandir l'image

Préparation pour mousseline Ancel 1 Kg

5769084

La préparation pour Mousseline Ancel 1kg permet de réaliser une crème mousseline en 5 minutes. De texture ferme et aérée, la crème mousseline est utilisée en montage de millefeuille
Lire la suite

Plus de détails

12,90 € TTC

En cours de réappro

DESCRIPTION

La préparation pour Mousseline Ancel 1kg permet de réaliser une crème mousseline en 5 minutes. 

De texture ferme et aérée, la crème mousseline est utilisée en montage de millefeuilles ou d'entremets tels que le fraisier. La Crème Mousseline peut également être utilisée pour garnir des éclairs, des religieuses, des tartelettes aux fruits auxquelles elle apporte de la légèreté.
La Crème Mousseline possède une très bonne tenue à la surgélation et à la décongélation. Son goût équilibré permet toutes les aromatisation (voir nos arômes alimentaires).

Mode d'emploi Mousseline :

- Versez 1 litre d'eau froide dans la cuve du batteur, ajoutez 400 g de préparation  pour Mousseline et mélangez 1 min en première vitesse. Cornez les parois, puis continuez de battre à grande vitesse durant 4 min.

- Pour une Mousseline plus onctueuse, remplacez 1/4 L d'eau froide par du lait froid.

- Pour une Mousseline plus ferme, augmentez le dosage de 100 à 150 g de préparation par litre d'eau.

Dosage : 1 kg de préparation pour Mousseline permet de réaliser 5 fraisiers de 8 parts.

Ingrédients : sucre, amidon modifié, lait écrémé en poudre, lactose, sirop de glucose, matière grasse végétale, huile de coprah, émulsifiants : E472b - E339 - E450, protéines de lait, gélifiant : E407, arôme, colorant : E160a. Contient : fruits à coques.

Et si vous craquiez aussi pour... ?