Préparation à fouetter Caselle 1 L

583402

Mélange de protéines de lait et de graisse végétale Caselle 1 litre à fouetter, idéale pour la fabrication et la décoration de desserts, gâteaux, mousses et fruits.
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

3,35 € TTC

En stock

Livrable dès le 12 Août 2022

DESCRIPTIF PRODUIT

Une alternative à la crème laitière pour fouetter et garnir à base d'un mélange de protéines de lait et de graisse végétale.

Qu'est-ce que la préparation à fouetter Caselle ?

Le mélange de crèmes Caselle est un délicieux mélange de crème à la vanille de haute qualité, qui se fouette rapidement, avec une excellente stabilité.

Cette mousse à fouetter est idéale pour la fabrication et la décoration de desserts, gâteaux, mousses et fruits. C'est un nappage de confiserie idéal.

Lisse, elle se marie parfaitement avec la chantilly et prend d'autres saveurs. Très stable lorsqu'elle est fouettée, elle ne s'effondrera pas.

Elle augmente jusqu'à 3,5 fois son volume au fouet.

Elle est idéale pour :

  • Fouetter
  • Siphon
  • Mélanger
  • Décorer à la douille

Les + produit :

  • Fouette jusqu'à 3,5 fois son volume
  • Longue et excellente stabilité après son foisonnement
  • Supporte facilement l'ajout d'arôme et de colorant
  • Une fois fouettée, peut se congeler et se décongeler sans problème.
  • Possède une très bonne définition à la douille
  • Convient aux végétariens, sans gluten, sans OGM

Une fois fouettée, la préparation Caselle durera jusqu'à 24 à 48 heures sur le produit, si elle est réfrigérée et bien protégée.

Ingrédients : eau, huile végétale (palme entièrement hydrogénée), sucre, émulsifiants E472(b) E322, sorbitol, protéines de lait, stabilisant E460(i), sel, régulateurs d'acidité E331 E339(ii), agent aromatisant, colorant E160(a).

Allergènes : contient du lait.

Déclaration nutritionnelle pour 100 g :
Énergie : 1272 kJ / 308 Kcal - Graisses : 29,1 g dont acides gras saturés : 27,1 g - Glucides : 10,7 g dont sucres : 10,7 g - Protéines : 0,8 g - Sel : 1,2 g.

Comment utiliser la préparation Caselle ?

Refroidir le produit pendant 24H à +2°C - +5°C environ avant de l'utiliser. Pour un meilleur résultat, il est important que la température du produit ne dépasse pas +5°C ou +6°C et verser le produit dans un récipient refroidi sans dépasser le quart du volume du récipient.

Fouetter à vitesse moyenne, puis passer en vitesse rapide jusqu'à ce que le produit monte. Le produit est prêt lorsque le mélange est encore brillant et légèrement liquide. 

Attention : la Caselle foisonne rapidement, une période de montage trop longue peut provoquer des craquelures sur les produits.

Comment conserver la préparation à fouetter Caselle ?

Conserver fermé dans un endroit frais et sec à +20°C.

Une fois ouvert, réfrigérer à +2°C à +5°C et consommer dans les 3 jours.

Ne pas congeler avant foisonnement.