Chocolat au Lait pour Fontaine Barry 250 g - Patisdécor

P630

Découvrez la gourmandise des fruits trempés dans du chocolat, grâce au chocolat au lait pour fontaine à chocolat : Chocolat au lait pour fontaine Patisdécor, conditionné en poche refermable de 250 g.
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

6,90 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 30/09/2021

DESCRIPTIF PRODUIT

Existe-t-il quelque chose de plus délicieux et de plus voluptueux que du chocolat fondu chaud ?

Alors découvrez la gourmandise des fruits trempés dans une fontaine à chocolat, grâce au chocolat au lait pour fontaine Patisdécor. Ce chocolat est riche en beurre de cacao, garantissant sa viscosité supérieure et son écoulement en fontaines ou fondues.

Succombez au plaisir des goûters gourmands, grâce à ce chocolat au lait au goût intense et équilibré, parfait pour fêter de grands événements, tels que mariage, anniversaire, etc.

Vous pourrez ainsi enrober des chocolat, des marshmallows, des fruits, des biscuits...

Pour profiter pleinement de votre chocolat pour fondue, il vous faudra des bâtons de sucettes, pour piquer les fruits, et une fontaine à chocolat ou un appareil à fondue à chocolat.

Les + produits :

  • Pochette zippée, qui permet une bonne conservation du chocolat, car elle est refermable.
  • Petit conditionnement
  • Fluidité et onctuosité optimales

Caractéristiques :

  • Marque : Patisdécor
  • Conditionnement : 250 g
  • Composition : chocolat au lait
  • Type : chocolat pour fontaine

37,8

% min. cacao

19,4

% min. lait

38,9

% min. M.G.

 

Comment utiliser le chocolat au lait pour fontaine et fondue ?

Rien de plus facile, il est prêt à l'emploi !

Ingrédients : sucre, beurre de cacao, poudre de lait entier, pâte de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille.

Peut contenir des traces d'œuf, gluten, fruits à coques, lupin et sulfites.

Déclaration nutritionnelle pour 100 g :

Énergie : 2 449 kJ / 585 Kcal - Graisses : 40,4 g dont acides gras saturés : 24,2 g - Glucides : 47,6 g dont sucres : 46,7 g - Protéines : 6,5 g - Sel : 0,19 g.

Comment conserver le chocolat pour fontaine ?

Le chocolat pour fontaine et fondue doit être conservé dans son emballage d'origine bien fermé, à température ambiante (sans dépasser les 20°C), à l'abri de la lumière et des odeurs. Évitez les écarts de température.

Bon à savoir :

  • A noter que le chocolat peut fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé.
  • Ce produit n'est livrable que sous des températures inférieures à 25 °C. Au delà nous ne sommes pas en mesure d'assurer les livraisons. Merci de votre compréhension.

Et si vous craquiez aussi pour... ?