Vous avez choisi une quantité de "Animaux de Noël en chocolat blanc assortis (x96)", nous n'en avons plus en stock.
Cliquez sur OK pour conserver votre quantité de , qui fera l'objet d'une commande fournisseur avec un délai d'approvisionnement.
Cliquez sur annuler pour retirer cet article.Veuillez vous connecter pour ajouter un produit à votre liste de favoris.
Se connecter
La décoration des bûches de Noël est une véritable tradition. Et avec des décors comestibles, c'est encore mieux !
Décors de Noël en chocolat blanc animaux assortis : renne, ours polaire, renne et pingouin.
Ces décors de Noël en chocolat prêts à l'emploi sont parfaits pour les professionnels qui veulent proposer de jolies bûches de Noël.
Les + produits :
Dimensions : 32 x 36 mm
Ingrédients : sucre (45,7%) beurre de cacao (28%), poudre de LAIT entier (26,7%) émulsifiant ; lécithine de SOJA, arôme naturel vanille, colorants E172 E153 E120 E101, extrait de radis, cassis et pomme.
Les décors en chocolat se conservent dans leur emballage d'origine entre 15 et 18°C, dans un endroit propre et sec (humidité relative max. 65%), sans odeur et à l'abri de la lumière.
Si le transfert ne se fait pas convenablement à cette température, passez la boîte au frigo 30 mn avant emploi.
A savoir :