Prix réduit ! Billes de céréales croustillantes Chocolat Noir Patisdécor 350 g Agrandir l'image

Billes céréales croustillantes de Chocolat Noir 250 g

650

Entrez dans le monde de la pâtisserie créative avec les billes de céréales croustillantes au chocolat noir, pour la décoration des cupcakes, gâteaux, glaces, en incorporation dans les cakes, cookies. 
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

5,80 € TTC

-20%

7,25 €

En stock

Livraison estimée le : 07/12/2021

DESCRIPTIF PRODUIT

Entrez dans le monde de la pâtisserie créative avec les billes de céréales croustillantes au chocolat noir.

Ces délicieuses billes de céréales enrobées de chocolat noir sont idéales pour décorer les cupcakes, les gâteaux, les glaces, etc. mais vous pouvez également les incorporer dans les cakes, les cookies...

Les + produits :

  • Pochette zippée, qui permet une bonne conservation du chocolat, car elle est refermable.
  • Petit conditionnement
  • Prêtes à l'emploi

Caractéristiques :

  • Marque : Patisdécor
  • Conditionnement : 100 g
  • Composition : céréales enrobées de chocolat noir

Ingrédients : chocolat 84,0% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, matière grasse laitière anhydre, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille), céréales croustillantes 15,0% (farine de blé, sucre, farine de malt de blé, amidon (blé), poudre à lever E500ii, sel, beurre de cacao, arôme naturel de vanille), sirop de glucose, sucre, agent d'enrobage E414, amidon modifié, graisse végétale (noix de coco).

Déclaration nutritionnelle pour 100 g :

Énergie : 2 112 kJ / 505 Kcal - Graisses : 28,3 g dont acides gras saturés : 16,90 g - Glucides : 52,1 g dont sucres : 41,4 g - Protéines : 5,9 g - Sel : 0,09 g.

Comment conserver les billes de céréales au chocolat noir ?

Les billes croustillantes de céréales au chocolat noir doivent être conservés dans leur emballage d'origine bien fermé, à température ambiante (sans dépasser les 20°C), à l'abri de la lumière et des odeurs. Évitez les écarts de température.

Bon à savoir :

  • A noter que le chocolat peut fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé.
  • Ce produit n'est livrable que sous des températures inférieures à 25 °C. Au delà nous ne sommes pas en mesure d'assurer les livraisons. Merci de votre compréhension.

NOTRE TUTO VIDEO


Et si vous craquiez aussi pour... ?