Nappage miroir Chocolat Patisdécor 300 g

P7003

Le glaçage miroir chocolat prêt à l'emploi Patisdécor assurera à vos entremets une brillance parfaite et une finition impeccable. Facile et rapide à utiliser, il s'utilise à froid ou légèrement tiédi pour plus de fluidité.
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

5,40 € TTC

En stock

Livrable dès le 30 Juin 2022

DESCRIPTIF PRODUIT

Le glaçage miroir chocolat prêt à l'emploi Patisdécor assurera à vos entremets une brillance parfaite et une finition impeccable.

Son bon goût de chocolat et son aspect brillant donneront une touche finale très professionnelle à vos entremets tels que 
: Opéra, bûches, bavarois, dômes au chocolat, etc.

Comment utiliser le nappage miroir chocolat ?

Facile et rapide à utiliser, il s'utilise à froid ou légèrement tiédi pour plus de fluidité. Il permet de couvrir un gâteau de 16 cm de diamètre.

Les + produit :

  • Prêt à l'emploi : utilisation directe
  • Bonne tenue
  • aspect brillant

Ingrédients : sirop de glucose, eau, cacao (14%), huile de coco, épaississants : E440, E401, E407, acidifiants E330, E331, anti aglomérant E341, anti oxydant E327, conservateur E202, arôme naturel.
Peut contenir des traces de soja et de lait.  Sans gluten.

Qu'est-ce qu'un nappage ?

Les nappages sont principalement utilisés en surface d'un dessert plat. Ils protègent les desserts, apportent de la brillance et une touche sucrée. Ils ne figent pas et s'utilisent à froid ou légèrement tiédis, pour plus de fluidité.

Vous pouvez les appliquer au pinceau ou à la spatule coudée.

Comment conserver le nappage miroir chocolat ?

Avant ouverture, conserver à l'abri de la chaleur, de la lumière, et de l'humidité.  Après ouverture, conserver au réfrigérateur.

NOTRE TUTO VIDEO