Chocolat de Couverture Noir Excellence pistoles 5 kg Agrandir l'image

Chocolat de Couverture Noir Excellence pistoles 5 kg

610064

Chocolat de Couverture Noir Excellence pistoles 5 kg 55% Cacao Barry Le chocolat de couverture noir Excellence Barry représente l'harmonie et l'équilible parfaits entre la douceur et le cacao. Il révèle au palais de généreuses notes de frui
Lire la suite

Plus de détails

67,10 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 22/09/2020

DESCRIPTION

Chocolat de Couverture Noir Excellence pistoles 5 kg 55% Cacao Barry


Le chocolat de couverture noir Excellence Barry représente l'harmonie et l'équilible parfaits entre la douceur et le cacao. Il révèle au palais de généreuses notes de fruits rouges murs.
Vous utiliserez avec bonheur le chocolat de couverture Excellence pour préparer des ganaches et des intérieurs pour bonbons, mais également pour enrober les bonbons. Du fait de son adaptation à toutes les utilisations, la couverture noire Excellence est incontournable chez les artisans pâtissiers.  

Applications : Recettes spéciales pour moulages fins, enrobages, ganaches pour pâtisserie et intérieurs bonbons, mousses, biscuits, sauces, décorations, crèmes glacées et sorbets

Ingrédients : pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, lécithine de soja, vanille naturelle.

Teneur en cacao : 55%

% de beurre de cacao : 36,2%


Kosher / cacher certifié cacher

 

Nous vous proposons un grand choix de moules à chocolat originaux et design. 

Le chocolat de couverture est un chocolat qui contient au moins 31% de beurre de cacao. Il est indispensable pour l'enrobage et le moulage du chocolat grâce à sa grande fluidité. Afin de faciliter le tempérage du chocolat, utilisez le beurre de cacao Mycryo de Barry.

 

A noter que le chocolat peut fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé.

Attention :
Ce produit n'est livrable que sous des températures inférieures à 25 °C. Au delà nous ne sommes pas en mesure d'assurer les livraisons. Merci de votre compréhension.

Et si vous craquiez aussi pour... ?