Extrait de café 20% Patisdécor 50 ml

P897

L'extrait aromatique de café peut entrer dans la préparation de pâtisseries, d'entremets, de glaces, de yaourts et de boissons. Il possède l'odeur et la saveur caractéristiques du café.Flacon de
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

6,00 € TTC

En stock

Livrable dès le 01 Juillet 2022

DESCRIPTIF PRODUIT

Imaginez de délicieux desserts au bon goût de framboise. Cette idée donne envie, non ?

L'extrait aromatique de café peut entrer dans la préparation de pâtisseries, d'entremets, de glaces, de yaourts et de boissons. Il possède l'odeur et la saveur caractéristiques du café. 

Les + produit :

  • Flacon en verre recyclable
  • Flacon réutilisable

Bon à savoir : Après utilisation, le flacon vide peut être déposé dans des conteneurs spécifiques, afin d’être recyclé (avec bouchon) ou, après être lavé et séché, il peut être réutilisé à la maison pour stocker des denrées alimentaires de type épices, herbes aromatiques, etc.

Ingrédients : extrait aromatique de café

Qu'est-ce que l'extrait de café ?

Les extraits sont directement issus du fruit ou de la fleur, etc.

À utiliser dans tous types d'applications, sucrées et salées, froides ou chaudes : crèmes glacées, crèmes pâtissières, crèmes anglaises, mousses, génoises, biscuits, préparations aux fruits, ganaches au chocolat, sauces…

Comment est fabriqué l'extrait de café ?

Le café est placé dans une solution hydrologique. Il macère ensuite selon une durée variable en fonction de l'ingrédient utilisé. Le tout est ensuite pressé et filtré.

Comment utiliser l'extrait de café ?

Dosage indicatif : 0,5% du poids de votre préparation.

Pour denrées alimentaires : utilisation limitée. Ne pas ingérer en l'état

Comment conserver l'extrait de café ?

Les extraits se conservent en emballage fermé, à l'abri de la lumière et de la chaleur. Stocker entre 0°C et +4°C après ouverture.

Liquide inflammable de catégorie 3.