Découpoirs fleur d'orchidée

Découpoirs fleur d'orchidée Agrandir l'image

Découpoirs fleur d'orchidée

103FF035

Ces emporte pièces pâte à sucre  permettent de confectionner de magnifiques orchidées en pâte à sucre  et en pastillage (gumpaste, pâte à fleurs) pour vos gateaux et wedding cakes. 
Lire la description longue

Plus de détails


5,30 € TTC

En stock

Livraison Prévue le : 26 Septembre 2018

ACHETER EN TOUTE Sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

ces emporte pièces permet de confectionner de magnifiques orchidées en pâte à sucre ou pâte à fleurs, qui donneront un style chic et élégant à tous vos gâteaux et wedding cakes.

 

Utilisation :

1. Utiliser de la pâte à fleurs (ou gumpaste) blanche. Former une petite boule inférieure à la taille d'un petit pois, et la façonner en forme de cône. A l'aide de l'outil de modelage "cône", creuser le cône pour former la colonne de l'orchidée.

2. Piquer une tige à fleurs (calibre 24) dans la moitié inférieure de la colonne, en l'orientant vers l'arrière de la colonne en formant un angle de 45°.

3. A l'aide du découpoir "Lip" de la photo n°3, découper la lèvre de l'orchidée. Volanter légèrement la pointe de la lèvre. A l'aide de l'outil de modelage balle former les lobes de la lèvre en corolle. Fixer la colonne au milieu du pétale avec de la colle alimentaire.

4. Découper les sépales latéraux. Veiner avec l'outil de veinage. Placer les sépales sur le tapis de mousse et utiliser l'outil balle pour adoucir légèrement les bords et étirer la base des sépales.

5. Découper les 2 pétales latéraux. Veiner les pétales avec l'outil de veinage. Placer les pétales sur le tapis mousse et adoucir les bords en aplatissant la base des pétales.

6. Une fois sec, insérez le centre au milieu des sépales.

7. Laisser sécher la fleur. Pour faire des bourgeons, suivre les étapes précédentes, mais laisser sécher la fleur en fermant les pétales.

Ces produits pourraient vous intéresser :