Vous avez choisi une quantité de "Tapis mousse spécial pétales de fleurs", nous n'en avons plus en stock.
Cliquez sur OK pour conserver votre quantité de , qui fera l'objet d'une commande fournisseur avec un délai d'approvisionnement.
Cliquez sur annuler pour retirer cet article.Veuillez vous connecter pour ajouter un produit à votre liste de favoris.
Se connecterTapis en mousse spécial pétales de fleurs
Si vous aimez décorer vos gâteaux avec de jolies fleurs, vous allez adorer ce tapis mousse spécial pétales de fleurs.
Ce tapis en mousse extra souple est idéal pour adoucir et façonner les bords des pétales de fleurs, soit avec un outil de modelage boule, soit avec un outil de modelage os.
Utilisation :
Etalez la pâte à sucre ou la gumpaste sur votre plan de travail. Placez le découpoir sur le tapis mousse dans le trou correspondant et placez la pâte à sucre précédemment étalée sur le découpoir. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, rouler sur le fondant afin d'imprimer les motifs. Retirez ensuite l'excédent de fondant et retirez délicatement votre modelage.
Ce tapis mousse à rouler s'adapte à tous les découpoirs JEM.
Dimensions : diamètre 130 mm