Vous avez choisi une quantité de "Moule silicone Plumes Pavoni", nous n'en avons plus en stock.
Cliquez sur OK pour conserver votre quantité de , qui fera l'objet d'une commande fournisseur avec un délai d'approvisionnement.
Cliquez sur annuler pour retirer cet article.Veuillez vous connecter pour ajouter un produit à votre liste de favoris.
Se connecter
Moule en silicone Plumes de la gamme Gourmand, créée grâce à la collaboration avec Paolo Griffa. Ce moule en silicone alimentaire est destiné à être utilisé pour les plats principaux, chauds ou froids, les apéritifs et les desserts. Une solution unique pour personnaliser vos créations.
La quantité parfaite pour décorer ou ajouter une touche spéciale à vos créations, un point de départ.
Supporte la congélation et la cuisson, de -40°C à +250°C.
Dimensions moule : 300 x 200 mm
Dimensions empreintes : max 84 x 38 x 2 h mm
10 empreintes
Volume ~ 2 ml
Pour une utilisation optimale, les moules doivent être posés sur des grilles inox ou sur des plaques à pâtisserie de préférence perforées afin de favoriser la diffusion de la chaleur lors de la cuisson.
La surface totalement lisse permet un démoulage parfait des préparations sans aucun besoin d'apport préalable de graisse.
Pour la cuisson au four, graisser le moule la première fois.
Pour la première utilisation, laver le moule au lave-vaisselle. Ne pas utiliser de détergents agressifs et/ou de liquide de rinçage.
Ranger à plat après s'être assuré que le moule est bien sec.
Ne pas approcher d'une source de chaleur, ne pas couper directement dans le moule.
Un moule en silicone qui blanchit est du à un mauvais nettoyage. En effet, si le moule est mal nettoyé, de la graisse s'accumule dessus et finit par former des tâches blanches.