Vous avez choisi une quantité de "Glucose cristal 1 Kg", nous n'en avons plus en stock.
Cliquez sur OK pour conserver votre quantité de , qui fera l'objet d'une commande fournisseur avec un délai d'approvisionnement.
Cliquez sur annuler pour retirer cet article.Veuillez vous connecter pour ajouter un produit à votre liste de favoris.
Se connecterSirop de glucose cristal pour confiserie, pâtisserie, glacerie.
Très utile pour la confection des pièces en sucre tiré, sucre soufflé, sucre coulé, sucre cuit et nougatine, le glucose cristal apporte de l'élasticité et de la malléabilité lors de la cuisson du sucre, ou de la fabrication des glaces.
Il permet également d'assouplir les ganaches.
Conseil d'utilisation :
avant de prendre une poignée de glucose cristal, mouillez-vous la main : ceci lui évitera de coller.
Dosages :
Sucre tiré : 350 g de glucose cristal pour 1 kg de sucre. Glace : 100 g de glucose cristal pour 1 litre de lait. Nougatine : 500 g de glucose cristal pour 1 kg de sucre. Sucres cuits (pour pièces montées) : 250 g de glucose cristal pour 1 kg de sucre.