Nouveau Emporte-pièce petite canne 5 cm Agrandir l'image

Emporte-pièce petite canne 5 cm

TCV351

Avec cet emporte-pièce de Pâques petite canne en inox, il est facile de réaliser des biscuits, des sablés, des inserts de gâteaux... Dimensions 50 x 50 mm
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

2,70 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 24/06/2021

DESCRIPTIF PRODUIT

Réalisez de superbes biscuits de Pâques, décorés ou non, avec cet emporte-pièce petite canne en inox.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 50 x 50 mm
  • Matière : inox

Qu'est-ce qu'un emporte-pièce ?

L'emporte-pièce est un accessoire indispensable en pâtisserie. En effet, il permet de réaliser rapidement et facilement des découpes nettes et précises pour de jolis biscuits et sablés. Ses formes diverses et variées seront adaptées à toutes les utilisations classiques (emporte pièce rond ou carré, cannelé ou uni) comme à toutes les occasions : Pâques, Mariage, Noël, Saint-Valentin, Anniversaire...

Comment utiliser un emporte-pièce ?

Avec ce découpoir de Pâques en forme de canne, il est facile de réaliser des biscuits, des sablés, mais aussi des décorations en pâte à sucre, pâte d'amande ou encore gumpaste.

Abaissez le fondant, déployez le découpoir, positionnez-le, puis appuyez et soulevez. Retirez les formes avec une petite spatule.

Cet emporte-pièce de Pâques découpera aussi bien vos biscuits, que vos inserts de gâteaux ou vos décorations en pâte à sucre.

Comment nettoyer l'emporte-pièce en inox ?

Avant la première utilisation puis après chaque utilisation, lavez le découpoir à l'eau chaude savonneuse, puis rincez et essuyez.

Les emporte-pièces ne vont pas au four.

Comment faire des biscuits décorés ?

Rien de tel que de présenter ou offrir de jolis biscuits décorés, à Pâques, mais aussi à toute autre occasion.

Découvrez sur notre blog comment réaliser des biscuits décorés en glace royale et comment réaliser des biscuits décorés en pâte à sucre.

Et si vous craquiez aussi pour... ?