Moule à glace pour 4 esquimaux Agrandir l'image

Moule à glace pour 4 esquimaux

783400

Ce moule à glace en plastique permet de faire une infinité de glaces différentes, que ce soit avec des fruits, de la crème, du yaourt et d'autres ingrédients, mais aussi des esquimaux de jus de fruits.
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

5,15 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 07/12/2021

DESCRIPTIF PRODUIT

Moule à glace plastique pour 4 esquimaux

Ce moule à esquimaux en plastique permet de faire une infinité de glaces différentes, que ce soit avec des fruits, de la crème, du yaourt et d'autres ingrédients, mais aussi des esquimaux de jus de fruits.

Il est parfait pour l'été pour déguster de délicieuses glaces rafraîchissantes, pour faire le goûter des enfants en proposant un yaourt glacé, pour proposer les premières glaces de bébé avec de la purée de fruits...

Facile d'utilisation, il suffit de préparer votre appareil à glace, de le verser dans le moule et de mettre au congélateur. Ensuite, sortez-le du congélateur et mouillez légèrement la partie extérieur du moule pour extraire la glace.

2 recettes sont proposées sur l'emballage.

Glace à la fraise

Ingrédients : yaourt nature, fraise, sucre, jus de citron.

Instructions : laver et couper les fruits. Battre les fraises avec le yaourt et le sucre et ajouter un peu de jus de citron. Placer la préparation dans le moule, refermer et mettre au congélateur.

Glace à la myrtille (ou mûres, framboises, etc.)

Ingrédients : 125 g de myrtilles, 90 ml de crème, 1 ou 2 cuillerées de sucre, 1 blanc d'oeuf.

Instructions : battre le blanc d'oeuf en neige et fouetter la crème. Mélanger la crème avec la moitié du blanc d'oeuf (se défaire de l'autre moitié). Battre les myrtilles avec le sucre, mélanger tous les ingrédients et placer l'ensemble dans les moules.

Et si vous craquiez aussi pour... ?