Chocolat noir Succession 55% palets 1 kg Cémoi

18616

Ce chocolat de couverture noir 55% est un chocolat d’équilibre ayant une belle saveur en bouche. Sa rondeur, qui laisse place à une subtile note de grillé en fin de bouche, en fait un chocolat de qualité, apprécié pour sa facilité d’utilisation...
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

12,90 € TTC

En cours de réappro

DESCRIPTIF PRODUIT

Chocolat de couverture noir Succession 55% en palets 1 kg - Cémoi


Les chocolats de couverture de la ligne aromatique Succession allient tradition et technicité, et répondent à tous les besoins des artisans. Enrobage, moulage plein ou creux, ganache, mousse, etc.

Ce chocolat de couverture noir 55% est un chocolat d’équilibre ayant une belle saveur en bouche. Sa rondeur, qui laisse place à une subtile note de grillé en fin de bouche, en fait un chocolat de qualité, apprécié pour sa facilité d’utilisation par tous les pâtissiers et chocolatiers.


Ingrédients : pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de tournesol, arôme naturel.

Peut contenir des traces de fruits à coque et lait.

 

Déclaration nutritionnelle pour 100 g :
Énergie : 2303 kJ / 553 Kcal - Graisses : 36 g dont acides gras saturés : 22 g - Glucides : 48 g dont sucres : 45 g - Protéines : 5,7 g - Sel : 0,017 g.

 

Teneur en cacao : 55%

Matière grasse : 36%

Fluidité : 4/5

 

Héritier d'un savoir-faire chocolatier de 200 ans : c'est dans la plus pure tradition chocolatière française que Cémoi transmet un savoir-faire familial depuis des générations. A travers la maîtrise des différentes étapes de fabrication du chocolat, Cémoi laisse s'exprimer toute la richesse aromatique d'ingrédients de qualité.

 

A noter que le chocolat peut fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé.

Attention :
Ce produit n'est livrable que sous des températures inférieures à 25 °C. Au delà nous ne sommes pas en mesure d'assurer les livraisons. Merci de votre compréhension.

Et si vous craquiez aussi pour... ?