Feuille fondante Gatocopy A4 (x25)

018589

La feuille fondante est une feuille fondante sucrée particulièrement bien adaptée aux impressions alimentaires destinées à être déposées sur les supports humides comme les crèmes et la chantilly (au contraire de l'azyme, qui doit être isolé avec...
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

32,95 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 10/08/2021

DESCRIPTIF PRODUIT

Qu'est-ce qu'une feuille de sucre ?

La feuille fondante Patisdécor est une feuille fondante sucrée particulièrement bien adaptée aux impressions alimentaires destinées à être déposées sur les supports humides, sans qu'elle ne fonde.

Ainsi, vous l'utiliserez sur les bavarois et des supports comme les crèmes et la chantilly (au contraire de la feuille d'azyme, qui doit être isolé avec un gel de nappage neutre et de la Plastisucre, qui s'utilise sur des supports secs). Elle est tous supports.

Comme elle supporte également la congélation, la feuille de sucre peut être posée sur des crèmes glacées, des desserts ou des gâteaux glacés.

Les + produits :

  • léger goût sucré, arôme vanillé
  • aspect lisse et satiné  
  • très bonne tenue à la congélation-décongélation
  • tous supports

Caractéristiques :

  • Conditionnement : Lot de 25 feuilles
  • Format : A4 (21 x 29,7 cm)
  • Marque : Patisdécor

Comment utiliser les feuilles de sucre ?

La feuille fondante sucrée est une fine feuille de sucre déposée sur une feuille support plastique, pour faciliter les manipulations et notamment le passage dans votre imprimante. Insérer la feuille dans l'imprimante le bord plastifié en premier.

Pour poser votre photo comestible sur votre gâteau, commencez par humidifier celui-ci avec une fine couche de colle alimentaire ou de crème chantilly pour adhérer la feuille de sucre au gâteau, en particulier si ce dernier est recouvert de pâte à sucre ou d’une surface non adhérente. Décollez délicatement la feuille de son support et posez-la directement sur le gâteau. Si vous avez des difficultés pour retirer la feuille de son support plastique, passez-le une minute au congélateur.

Dernier conseil, ne mettez pas votre gâteau au réfrigérateur ou congélateur après avoir déposé la feuille de sucre, car cela pourrait altérer la qualité de l’impression alimentaire et créer des bulles sur la feuille.

Comment conserver les feuilles de sucre ?

Les feuilles de sucre doivent être conservées dans un endroit ni trop chaud, ni trop froid.


ATTENTION : Nouvelle recette, sans colorant E171.

Ingrédients : amidon E1422 E1412, maltodextrine, glycérine, sucre, eau, stabilisants E414 E460i, dextrose, émulsifiants E435 E491 E471 (huile de palme), colorant E170, arôme, conservateurs E202 E330, édulcorant (sucralose).

Tous les ingrédients sont d'origine végétale.

Et si vous craquiez aussi pour... ?