Machine à pâte Multipast Agrandir l'image

Machine à pâte Multipast

N7994

Ce kit Multipast comprend la machine à pâte manuelle Atlas 150 et 3 accessoires permettant de réaliser des pâtes en 5 formats : Fettuccine de 6,5 mm, Tagliolini de 1,5 mm, spaghetti de 2 mm, reginette 12 mm et ravioli de 45x45 mm
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

243,95 € TTC

En stock

Livrable dès le 03 Octobre 2022

DESCRIPTIF PRODUIT

Qu'est-ce que la machine à pâte Multipast ?

Cette machine à pâte manuelle vous permettra de couper la feuille de pâte en cinq formats : Fettuccine de 6,5 mm, Tagliolini de 1,5 mm, spaghetti de 2 mm, reginette 12 mm et ravioli de 45x45 mm, grâce aux accessoires inclus.

Quels sont les avantages de la machine à pâte Multipast ?

Le kit Multipast contient une machine à pâtes Atlas 150 et trois accessoires extra, permettant de réaliser un total de 6 formats différents de pâtes.

Le kit est entièrement réalisé en acier chromé de haute qualité. Les rouleaux sont en alliage d’aluminium anodisé, une caractéristique distinctive des produits Marcato, tandis que peignes et racleurs sont en résine polymère, afin d’éviter la libération de poussières nocives sur les pâtes et de garantir un produit 100 % sain et naturel.

La machine à pâtes Atlas 150 possède un régulateur à 10 positions permet de réaliser une feuille de pâte de différentes épaisseurs, pour des usages multiples.

Les + produit :

  • Fabriqué dans des matériaux garantissant l’absence de poussières métalliques nocives pour la santé.
  • Stable : grâce à la bride, facile à fixer, et à la base avec des pieds vissés en caoutchouc, Multipast est stable et solide, ce qui réduit les temps de travail et garantit d'excellents résultats dès la première utilisation.
  • Manivelle pratique qui facilite la confection des pâtes.
  • Rouleaux à la surface rugueuse, fabriqués en aluminium anodisé.
  • Facile à nettoyer.
  • Multipast permet de réaliser immédiatement divers formats de pâtes et élargir les possibilité avec 10 accessoires supplémentaires.

Il existe 9 accessoires compatibles (non vendus avec la machine), permettant de réaliser encore plus de formes : vermicelles, pappardelle, trenette, lasagnette, capellini, linguine, mafaldine, bigoli, spaghetti, spaghetti chitarra.

Amusez-vous à préparer aussi d'autres plats, tels que ramen, udon, pita, pain arabe, baklava et tout ce qui sort de votre imagination !

La machine à pâte Atlas 150 est entièrement réalisée en acier chromé de haute qualité, produit et assemblé en Italie. Chacune de ses parties est pensée jusque dans les plus petits détails pour exalter son élégance, garantir sa durée et faciliter son nettoyage et son utilisation.

Le kit Multipast peut être doté d’un moteur Pastadrive (non vendu avec le kit), pour vous aider dans la préparation des pâtes fraiches. La fixation à baïonnette garantit un raccord rapide et simplifié du moteur et permet d’utiliser la machine sur n’importe quelle surface plane, sans aucune fixation.
Pastadrive a une forme ergonomique pour une meilleure prise et est puissant et solide, garantissant une stabilité parfaite lors de son utilisation.
Un accessoire à la fois fonctionnel et pratique, qui préserve également toute l’authenticité de la nourriture faite à la main.
Pastadrive ne peut pas être utilisé avec les accessoires : ravioli et reginette.

Et pour faire sécher vos pâtes, utiliser un séchoir à pâtes.