Moule à esquimaux silicone + 12 bâtons

783950

Moule à esquimaux 3D en silicone, livré avec 12 bâtonnets réutilisables, pour la création de délicieux esquimaux décorés.
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

14,90 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 28/05/2022

DESCRIPTIF PRODUIT

L'été est là, il fait chaud et pour vous rafraîchir, vous êtes adepte des esquimaux ? Alors nous vous proposons d'en déguste n'importe quand, à tous les parfums, grâce à ce moule à esquimaux en silicone !

Les cavités à glace horizontales vous permettront de verser facilement votre mélange. Le couvercle en silicone s'adapte parfaitement, protégeant la glace des odeurs indésirables.

Ils sont empilables les uns avec les autres, de sorte que vous pouvez stocker votre crème glacée parfaitement organisée, en prenant un minimum de place.

De plus, ce kit comprend 1 moule à esquimaux en silicone + 12 bâtonnets réutilisables.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 10,5 x 12 cm
  • Volume : 2 x 35 ml
  • Nombre d'empreintes : 2
  • Livré avec 12 bâtonnets

Réalisez de délicieux esquimaux, en utilisant notre mix pour glace maison, pourquoi pas en y ajoutant un insert de purée de fruits de votre choix, et en l'enrobant ensuite de chocolat de couverture.

Et pour des esquimaux encore plus gourmands, parsemez des vermicelles en chocolat ou des éclats de fruits secs, comme de la pistache.

A court de bâtons ? Retrouvez nos bâtonnets à esquimaux en bois.

Comment nettoyer un moule en silicone ?

Laver avant la première utilisation et bien sécher. Ne pas utiliser de détergents forts, ni de liquide de rinçage au lave-vaisselle.

Nettoyez-le à l'eau chaude savonneuse avec une éponge douce et laissez-le sécher à l'air libre.

Comment entretenir son moule en silicone alimentaire ?

Ranger à plat après s'être assuré que le moule est bien sec.

Ne pas approcher d'une source de chaleur, ne pas couper directement dans le moule.

Moule silicone qui blanchit

Un moule en silicone qui blanchit est du à un mauvais nettoyage. En effet, si le moule est mal nettoyé, de la graisse s'accumule dessus et finit par former des tâches blanches.