Moule biscuits Halloween anti-adhérent

827700

Moule à biscuits d'Halloween assortis anti-adhérent, pour la réalisation des biscuits sur le thème d'Halloween, à décorer de parsemages, de glaçage ou de pâte à sucre. Dimensions du moule : 43,5 x 28,5 cm
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

16,70 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 28/05/2022

DESCRIPTIF PRODUIT

Envie de réaliser des biscuits d'Halloween effrayants ?

Alors ce moule à biscuits d'Halloween anti-adhérent vous permettra de donner des frissons aux âmes sensibles ! Il est parfait pour réaliser des citrouilles que vous pourrez ensuite décorer de mille et une façons, à l'aide de glaçage, de décors pâtissiers à parsemer ou de pâte à sucre.

Caractéristiques :

  • Dimensions du moule : 43,5 x 28,5 cm
  • 12 modèles assortis
  • Matériau : Tôle d'acier avec couche antiadhésive
  • Température maximale : 240°C

Comment entretenir mon moule anti-adhésif ?

La durée de vie du moule anti-adhésif dépendra de son entretien. Pour augmenter sa durée de vie, nous vous recommandons un nettoyage à l'eau chaude savonneuse et de le sécher immédiatement.

De plus, nous vous conseillons l'utilisation d'ustensiles de cuisine en bois ou en silicone, surtout pas d'ustensiles métalliques, et de ne pas découper les préparations à l'intérieur du moule.

Enfin, éviter la surchauffe et la chauffe à vide.

Recettes gâteau Halloween

Vous êtes à court d'idées pour réaliser vos pâtisseries d'Halloween ? Pas de panique ! Nous vous proposons nos meilleures recettes d'Halloween :

Pourquoi sculpte-t-on les citrouilles à Halloween ?

A Halloween, on sculpte dans les citrouilles un visage selon le conte de Jack O'Lantern, un ivrogne qui dupa le diable deux fois. A sa mort, il ne put accéder ni au Paradis, ni à l'Enfer, car le diable ne voulait pas de lui. Il fut alors condamné à errer sur terre dans la nuit, jusqu'au jugement dernier.

Afin de voir dans l'obscurité, il avait sculpté un navet dans lequel il avait mis un charbon ardent.

Cette tradition est passée du navet à la citrouille, lorsque les Anglo-saxons ont émigré en Amérique.