A Noël, à Pâques ou à la Saint-Valentin, offrir des chocolats est incontournable. Toutes les occasions sont bonnes pour faire ce présent gourmand.

Mais aussi beaux et bons soient-ils, avouez qu’un emballage sommaire est un peu déceptif.

C’est pourquoi nous vous proposons une large gamme de ballotins et sachets à confiseries pour emballer et offrir de délicieux chocolats, qui feront plaisir à coup sûr.

Ballotins ou sachets à confiseries, colorés ou transparents, il y en a pour tous les goûts.

Pour agrémenter le ballotin, vous pouvez l’entourer d’un fourreau, qui permettra aussi de le fermer. Ou alors d’un joli ruban.

Si vous optez pour un sachet à confiseries, vous aurez le choix entre des liens twist ou des rubans. Le petit plus, c’est qu’il en existe de toutes les couleurs et sur tous les thèmes !

En bref, que vous soyez particulier souhaitant faire plaisir occasionnellement, ou professionnel avec des rendements importants, vous trouverez sur cerfdellier.com tous les emballages de chocolat dont vous avez besoin !

Quel papier pour emballer du chocolat ?

Pour emballer vos bonbons en chocolat, il existe de petits carrés en aluminium. Ils existent en différents coloris.

Comment emballer le chocolat ?

Pour emballer le chocolat, il existe des boîtes spéciales que l’on appelle ballotins. Ils sont fabriqués en carton ingraissable et sont disponibles en plusieurs formats.

Comment faire un ballotin de chocolat ?

Pour faire un ballotin de chocolats, il faut commencer par choisir le conditionnement adapté à vos besoins. Ensuite, il faut mettre un premier étage de bonbons en chocolat et poser sur celui-ci un intercalaire à ballotin, permettant de séparer l’étage du dessous de l’étage du dessus. Faire ensuite le deuxième étage avec les bonbons restants.

Refermez la boîte et agrémentez-la d’un joli ruban ou d'un fourreau.