Tiges métalliques de fleuriste pour cake design

Tiges à fleurs pour la fabrication de tiges de fleurs en pâte à sucre. Fonctionne pour tous les types de fleurs.

Tiges à fleurs en pâte à sucre Wilton (x64)

Tiges à fleurs en pâte à sucre Wilton (x64) Agrandir l'image

Tiges à fleurs en pâte à sucre Wilton (x64)

10054456

Ces tiges à fleur rrobustes, 3 calibres assortis 20 22 26, sont indispensables pour la fabrication de fleurs en pâte à sucre ou en gumpaste.
Lire la description longue

Plus de détails


5,90 € TTC

En stock

Livraison Prévue le : 24 Juillet 2019

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Tiges à fleurs en pâte à sucre Wilton (x64)

 

Ces tiges à fleur rrobustes, 3 calibres assortis, sont indispensables pour la fabrication de fleurs en pâte à sucre ou en gumpaste.

 

Ces fils blancs sont invisibles dans la gum paste, laissant la beauté des fleurs s'exprimer et donneront à vos modelages un réalisme incroyable.

Ce lot comprend 16 tiges calibre 20, 16 tiges calibre 22 et 16 tiges calibre 26. Plus le calibre est petit, plus la tige est robuste, plus le calibre est élevé, plus la tige est flexible.

 

Très simple à utiliser, il vous suffit de placer une boule de pâte à sucre sur le haut de la tige à fleur et d'y ajouter ensuite les pétales tout autour, pour des créer décorations plus vraies que nature !

 

3 calibres :

Tiges de calibre 26: pétales de pivoine; pétales et centre de pavot; poids plus léger / feuilles plus petites comme le lierre et la rose; composants d'orchidée

Tiges de calibre 22: fleurs plus petites et plus légères, comme le stephanotis (jasmin de Madagascar) et petits hortensias

Tiges de calibre 20: centres de fleurs plus grandes, comme les pivoines, les hibiscus et les roses

 

Et pour un effet encore plus réussi, combinez-les aux pistils et au ruban adhésif floral.

 

Conseil : ces tiges ne doivent pas être insérées directement dans un gâteau, il faut les placer dans un pique-fleurs, puis les planter dans le gâteau.

Et si vous craquiez aussi pour... ?