Confiture de châtaigne d'Ardèche Sabaton 360 g

BXCC

Bocal de 360 g de confiture de châtaigne d'Ardèche extra Sabaton, à la recette fruitée et peu sucrée. Préparée avec 50 g de fruits pour 100 g de produit fini.
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

5,15 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 24/05/2022

DESCRIPTIF PRODUIT

Savourez un bon petit-déjeuner qui vous donnera l'énergie nécessaire pour la journée, avec une délicieuse confiture de châtaigne d'Ardèche sur une tartine de pain frais !

Vous succomberez à sa recette sans vanille, plus concentrée en marrons et peu sucrée, lui conférant une texture légèrement plus épaisse. Idéale pour le petit déjeuner en tartine ou pour accompagner fromages blancs et crèmes glacées.

Les + produits :

  • Recette fruitée
  • Peu sucrée
  • Confiture de fraise extra

Caractéristiques :

  • Conditionnement : bocal
  • Poids net : 360 g
  • Contenance : 314 ml
  • Préparée avec 50 g de fruits pour 100 g

Ingrédients : châtaignes d'Ardèche AOP, sucre, eau.

Déclaration nutritionnelle pour 100 g :
Énergie : 994 kJ / 237 Kcal - Graisses : 0,8 g dont acides gras saturés : 0,2 g - Glucides : 55 g dont sucres : 41 g, dont amidon : 8,7 g - Fibres : 2,3 g - Protéines : 1,4 g - Sel : <0,01 g.

Qu'est ce que la confiture ?

La confiture est un mélange d'une ou plusieurs espèces de fruits, cuits dans un poids équivalent de sucre.

Que faire avec de la confiture de châtaigne ?

Outre la déguster sur une tartine de pain ou une brioche au petit-déjeuner ou au goûter, vous pouvez réaliser des lunettes à la confiture, garnir les gâteaux en pâte à sucre, des whoopies ou des cake pops, faire un roll cake...

Comment conserver la confiture de châtaigne d'Ardèche ?

Produit de conserve à durée de vie longue. A stocker à température ambiante à l'abri de la lumière et à conserver au frais après ouverture.

Sabaton, une entreprise française

Confiserie familiale née en Ardèche, au coeur de la châtaigneraie, la maison Sabaton est devenue une référence dans le monde entier !

Elle a été fondée en 1907 par Paul Roch Sabaton, qui a d'abord commencé à produire des plats cuisinés et des champignons en conserve, puis de la la crème de marrons et des coffrets de marrons glacés. Avec le fils de ce dernier, la société commercialisera ensuite des écorces d'oranges et de la pulpe de fruits.