Confiture d'orange Sabaton 350 g
Référence : BXCOORBocal de 350 g de confiture d'orange extra Sabaton, à la recette fruitée et peu sucrée. Préparée avec 60 g de fruits pour 100 g de confiture.
Ces produits peuvent aussi vous intéresser
Savourez un bon petit-déjeuner qui vous donnera l'énergie nécessaire pour la journée, avec une délicieuse confiture d'orange sur une tartine de pain frais !
Cette confiture d'orange extra bénéficie d'une texture légère, idéale à tartiner ou pour accompagner un fromage blanc.
Vous succomberez à sa recette moins sucrée et plus fruitée que la confiture en boite.
Mélange porté à une consistance gélifiée, de sucre et de pulpe de fruit. La pectine permet d’obtenir la bonne texture sans excès de cuisson.
Les + produits :
- Recette fruitée
- Peu sucrée
- Confiture d'orange extra
Caractéristiques :
- Conditionnement : bocal
- Poids net : 350 g
- Contenance : 314 ml
- Préparée avec 60 g de fruits pour 100 g
Ingrédients : mirabelles de Lorraine, sucre, pectine
Déclaration nutritionnelle pour 100 g :
Énergie : 955 kJ / 228 Kcal - Graisses : <0,5 g dont acides gras saturés : 0,1 g - Glucides : 55 g dont sucres : 51 g, dont amidon : 1,5 g - Fibres : 0,5 g - Protéines : 0,5 g - Sel : 0,03 g.
Qu'est ce que la confiture ?
La confiture est un mélange d'une ou plusieurs espèces de fruits, cuits dans un poids équivalent de sucre.
Que faire avec de la confiture d'orange ?
Outre la déguster sur une tartine de pain ou une brioche au petit-déjeuner ou au goûter, vous pouvez réaliser des lunettes à la confiture, garnir les gâteaux en pâte à sucre, des whoopies ou des cake pops, faire un roll cake...
Comment conserver la confiture d'orange ?
Produit de conserve à durée de vie longue. A stocker à température ambiante à l'abri de la lumière et à conserver au frais après ouverture.
Sabaton, une entreprise française
Confiserie familiale née en Ardèche, au coeur de la châtaigneraie, la maison Sabaton est devenue une référence dans le monde entier !
Elle a été fondée en 1907 par Paul Roch Sabaton, qui a d'abord commencé à produire des plats cuisinés et des champignons en conserve, puis de la la crème de marrons et des coffrets de marrons glacés. Avec le fils de ce dernier, la société commercialisera ensuite des écorces d'oranges et de la pulpe de fruits.
Conditionnement | Pièce |
---|
Les produits du moment