



- Nouveau
Moule à mini-madeleines 20 cavités 4×3 cm en acier anti-adhérent, pour des madeleines maison dorées, moelleuses et faciles à démouler.
Ces produits peuvent aussi vous intéresser
Préparez facilement 20 mini-madeleines parfaitement dorées grâce à ce moule en acier avec revêtement anti-adhérent. Chaque empreinte (4 × 3 cm) assure une cuisson uniforme et un démoulage rapide, pour des petites gourmandises bien formées et moelleuses. Son revêtement limite l’adhérence des préparations, réduit le besoin de matières grasses et facilite le nettoyage.
Conçu avec des bords arrondis et renforcés pour éviter toute déformation à l’usage, ce moule est idéal pour des recettes sucrées comme salées, tout en garantissant une longue durée de vie avec un entretien soigné.
Caractéristiques :
Avantages :
Utilisation :
Précautions :
Conditionnement | Pièce |
---|---|
Matière | Anti-adhérent |
Les produits du moment