Moule Noix Pavoni

GG015

Moule en silicone Noix, format mini portions, pour la réalisation de plats principaux et de desserts, parfaits pour décorer et personnaliser toutes vos créations. Dimensions empreintes : 38 x 28 x h 16 mm
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

26,15 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 24/05/2022

DESCRIPTIF PRODUIT

Découvrez un moyen facile et rapide de réaliser des décors à l'assiette subtils avec des détails réalistes, grâce aux moule en silicone Noix de Pavoni.

Il permet de faire des mini fruits avec un effet 3D exceptionnel.

Des formes éphémères, légères et organiques aux textures détaillées et aux détails exceptionnels. Une gamme de moules en silicone pouvant être utilisés pour  les plats principaux, les entrées et les desserts. Une richesse d'interprétations, à expérimenter aussi bien avec des plats chauds que froids, enrichissant l'éventail des possibles. Et une étincelle unique pour libérer votre créativité.

Les + produit :

  • Rendu final plus vrai que nature
  • Moule en silicone anti-adhésif
  • Moule flexible : démoulage facile et rapide
  • Silicone de qualité professionnelle
  • Supporte la congélation et la cuisson, de -40°C à +250°C

Caractéristiques :

  • Dimensions moule : 300 x 175 mm
  • Dimensions empreintes : 38 x 28 x h 16 mm
  • Nombre d'empreintes : 18
  • Contenance : ~ 8 ml

Comment entretenir un moule en silicone ?

Laver avant la première utilisation et bien sécher. Avant la première cuisson au four, graisser le moule avant d'y mettre la préparation.

Son entretien est facile à l'eau chaude savonneuse. Utilisez une éponge douce pour le nettoyer. Pour le sécher, vous pouvez le passer 2 minutes au four à 100°C, cela permettra également de le stériliser avant utilisation.

Passe au lave-vaisselle. Ne pas utiliser de détergents forts, ni de liquide de rinçage au lave-vaisselle.

Pour éviter de le déformer, éviter de poser des objets lourds dessus. Il se stocke à plat. Comme il s'agit d'un moule en silicone, il faut l'éloigner des flammes ou des parois de votre four. Il ne faut pas l'utiliser dans un four en mode grill.

Ne pas utiliser d'objets tranchants dans/sur le moule.

Moule silicone qui blanchit

Un moule en silicone qui blanchit est du à un mauvais nettoyage. En effet, si le moule est mal nettoyé, de la graisse s'accumule dessus et finit par former des tâches blanches.

NOTRE TUTO VIDEO