Spatule à mélanger à fouetter Versa-Tools Wilton

0200007

Avec cette Spatule de la gamme Versa-Tools de Wilton, mélangez tout, de la pâte à frire à la viande hachée, avec ce mélange et écrasez à la spatule.
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

7,90 € TTC

En stock

Livraison estimée le : 25/09/2021

DESCRIPTIF PRODUIT

La spatule Wilton offre une conception unique de cet outil en fait un outil idéal pour briser les grumeaux dans la pâte à frire ou pour faire revenir la viande. Il peut également être utilisé pour écraser les fruits pour les garnitures ou les tartinades et peut racler les bols pendant que vous travaillez.

Mélangez tout, de la pâte à frire à la viande hachée, avec ce mélange et écrasez à la spatule. La conception unique de cet outil en fait un outil idéal pour briser les grumeaux dans la pâte à frire ou pour faire revenir la viande. Il peut également être utilisé pour écraser les fruits pour les garnitures ou les tartinades et peut racler les bols pendant que vous travaillez.

Caractéristiques Demi Spatule Maryse 24,5 cm :

  • Mélangez et écrasez tout, de la pâte à frire à la viande hachée, avec cette spatule à mélanger et à écraser
  • Sa construction unique permet de piler et de cuire facilement les baies, les avocats, la viande, etc.
  • Les bords flexibles sont parfaits pour racler les parois des bols à mélanger
  • Matériel : Nylon et silicone
  • Passe au lave-vaisselle ; toutefois, pour de meilleurs résultats, lavez à l'eau chaude savonneuse avant la première utilisation et après chaque utilisation


La gamme Versa-Tools de Wilton

C'est simple. Pratique. Polyvalent.

Avec Wilton Versa-Tools, vous pouvez réduire l'encombrement dans la cuisine et minimiser le nettoyage grâce à cette série d'outils innovants et multifonctionnels.

La collection Versa-Tools comprend divers outils et fournitures de cuisson qui remplissent chacun plusieurs fonctions dans la cuisine.

Les spatules à usage multiple, les cuillères à mesurer, les raclettes et bien d'autres outils permettent aux boulangers et aux cuisiniers de faire plus avec moins.

Et si vous craquiez aussi pour... ?