Avec Cerf-Dellier, vous pouvez changer d'avis !

vous disposez d'un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour changer d'avis : ce délai correspond au droit de rétractation légal de 14 jours prévu à l'article "Droit de rétractation légal".

Avec Cerf-Dellier, vous pouvez changer d'avis !

Tout le monde peut changer d'avis : vous disposez d'un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour changer d'avis : ce délai correspond au droit de rétractation légal de 14 jours prévu à l'article "Droit de rétractation légal".

Certains de nos produits (produit alimentaires périssables, livres) ne peuvent bénéficier de ce droit de rétractation, compte tenu de leur nature.

Comment faire un retour ? 

Vous devez au préalable avoir impérativement réceptionné votre colis ou retiré celui-ci en point relais. 
Vous devez effectuer le retour sous 14 jours à compter de la livraison de la commande.
Nous vous remercions de nous adresser votre retour accompagné d'une demande écrite de remboursement indiquant le n° de commande, les articles et leur prix à l’adresse suivante :

Type de livraison

Comment effectuer un retour ? 

Frais de retour

Quand suis-je remboursé(e) ?

A domicile, 
par La Poste, GLS, Chronopost 

Points de retrait,
So Colissimo, Mondial Relay, Chronopost. 

Le colis doit nous être renvoyé par 
La Poste, à l'adresse de livraison suivante :

CERF DELLIER
739 Boulevard Ferdinand de Lesseps
62110 HENIN BEAUMONT

les frais de livraison demeurent à la charge du client

Le remboursement s'effectue à réception de votre (vos) article(s) par Cerf Dellier, hors frais de retour :
- par CB dans le cadre d'un règlement par CB, 
- par virement bancaire dans le cadre d'un règlement par virement bancaire ou par chèque*. 

 

*Nous ne procédons à aucun remboursement par chèque : veuillez nous adresser un relevé d'identité bancaire pour le remboursement par virement. 



Les frais de livraison initiaux vous seront remboursés sur la base du mode de livraison le moins cher, et en fonction du poids du/des articles retournés.  

Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client. 

Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur recommercialisation. Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d’origine, selon des modalités présentant des garanties d’expédition analogues à celles définies lors de l’expédition initiale des produits.

Tout  retour hors délai ou non autorisé ne sera pas traité et retourné à la charge et au risque du client, et aucun échange ni remboursement ne seront possibles. Dans ce cas précis, le colis vous sera renvoyé à votre demande, à la réception d'un chèque de 4,99 € pour participation forfaitaire aux frais de retour.