Coffret siphon ISI Culinary

Coffret siphon ISI Culinary Agrandir l'image

Coffret siphon ISI Culinary

0672995

Coffret siphon ISI Culinary : L e coffret siphon ISI ravira tous les fans de préparations chaudes ou froides au siphon ! C'est un cadeau original à faire à vos amis ou à vos proches !
Lire la description longue

Plus de détails


169,72 € TTC

En stock

Livraison Prévue le : 30 Octobre 2018

ACHETER EN TOUTE Sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Coffret siphon ISI Culinary

 

Ce coffret siphon ISI ravira tous les fans de préparations chaudes ou froides au siphon ! C'est un cadeau original à faire à vos amis ou à vos proches !

 

Le siphon Gourmet Whip est spécialement conçu pour la cuisine, il est adapté aussi bien pour les préparations chaudes que froides. Il peut être stocké au bain-marie (conserve la chaleur jusqu'à 75°C), dans la mini-étuve Matfer ou au réfrigérateur.

Siphon Gourmet professionnel équipé d'une tête entièrement en acier inoxydable avec valve fixée, d'une bande silicone pour une prise en main sécurisée, d'un corps en acier inoxydable brossé et d'un joint en silicone avec ergot facilitant l'extraction pour le nettoyage.

 

De plus, il possède des indications sur le corps afin de montrer le niveau de remplissage maximum. Enfin, il est entièrement lavable au lave-vaisselle.

 

C'est l'outil polyvalent pour la cuisine, pour préparer des espumas légères et mousseuses, des amuse-bouches, des sauces chaudes et froides, des soupes onctueuses, des crèmes fouettées, des desserts...

 

Ce coffret contient :

- 1 siphon ISI Gourmet Whip 50 cl

- 1 x 10 capsules à crème chantilly ISI

- 4 accessoires ISI (1 douille droite unie en inox, 1 douille cannelée en plastique rouge, 1 douille tulipe en plastique rouge, 1 brosse de nettoyage profilée)

- 1 livre de recettes spéciales siphon

- 1 notice d'utilisation

Conseils : pour éviter tout incident, nous vous conseillons d'utiliser des cartouches de la marque du siphon.
Ne le remplissez qu'à la moitié de sa capacité.
Ne pas ouvrir un siphon sous pression. Ne l'ouvrir que lorsque le gaz été totalement évacué.
Ne pas réaliser de préparations chaudes dans un siphon conçu pour les préparations froides.

Et si vous craquiez aussi pour... ?