Doseur à piston Funnel Choc

Prix réduit ! Doseur à piston Funnel Choc 1 L Agrandir l'image

Doseur à piston Funnel Choc

FUNNELCHOC

Doseur à piston Funnel Choc   Le Funnel Choc est un doseur à piston spécialement conçu pour le chocolat. De qualité professionnelle, il est parfait pour la préparation de toutes les recettes.   Il est idéal pour remplir rapidement et p...
Lire la description longue

Plus de détails


20,93 € TTC

-30%

29,90 €

En stock

Livraison Prévue le : 30 Octobre 2018

ACHETER EN TOUTE Sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Doseur à piston Funnel Choc

 

Le Funnel Choc est un doseur à piston spécialement conçu pour le chocolat. De qualité professionnelle, il est parfait pour la préparation de toutes les recettes.

 

Il est idéal pour remplir rapidement et proprement les moules en versant la juste dose de chocolat, ainsi que pour décorer et garnir avec beaucoup de précision et sans gaspillage.

 

Vous pouvez l'utiliser avec le chocolat, les gelées, les ingrédients fondus, les liquides, les crèmes...

 

Il possède un design séduisant et exclusif. Il est étudié dans les moindres détails pour être fonctionnel, il est gradué et ,de plus, il permet de remplacer la douille pendant la préparation, en évitant de gaspiller du produit et de perdre du temps.

 

Ce doseur à chocolat à piston est équipé d'une manche ergonomique et d'un système d'ouverture et de fermeture mis au point pour en faciliter l'utilisation.

 

Le corps central est fabriqué en polycarbonate de première qualité résistant aux chocs et supportant les hautes températures. La base, le manche et la tige sont en nylon renforcé avec de la fibre de verre pour garantir la rigidité et la stabilité du doseur à piston.

 

Fourni avec 3 douilles interchangeables 100% en silicone alimentaire, de diamètres 4, 7 et 10 mm.

 

Lavable au lave-vaisselle. Fourni avec une notice explicative.

 

Dimensions : Ø 130 x h 140 mm

Dimensions d'encombrement : 22 x 16,5 x 22 cm

Volume : 0,8 litre

Et si vous craquiez aussi pour... ?