Chocolat de Couverture Noir Extra Bitter Guayaquil 5 Kg Cacao Barry

Chocolat couverture noir en pistoles origine Guayaquil, 64% de cacao. Le chocolat peut être joliment coloré avec les colorants pour chocolat.

Chocolat de Couverture Noir Extra Bitter Guayaquil 5 Kg

Chocolat de Couverture Noir Extra Bitter Guayaquil 5 Kg Agrandir l'image

Chocolat de Couverture Noir Extra Bitter Guayaquil 5 Kg

610051

Chocolat de Couverture Noir Extra Bitter Guayaquil 5 Kg 64% Cacao Barry Le chocolat de couverture noir en pistoles origine Guayaquil se caractérise par un goût de cacao hors du commun, très acidulé et puissant, révélant des notes fruité
Lire la description longue

Plus de détails


77,50 € TTC

En stock

Livraison Prévue le : 31 Mai 2019

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Chocolat de Couverture Noir Extra Bitter Guayaquil 5 Kg 64% Cacao Barry


Le chocolat de couverture noir en pistoles origine Guayaquil se caractérise par un goût de cacao hors du commun, très acidulé et puissant, révélant des notes fruitées et épicées. 

Applications > moulages et bonbons en chocolat, intérieurs, glaçages, ganaches, mousses, biscuits, sorbets, crèmes glacées...

Ingrédients :pâte de cacao (origine Tanzanie), sucre, beurre de cacao (41,7%), lécithine de soja, vanille naturelle. Peut contenir du lait.

 

Teneur en cacao : 64%

 

Les pistoles de chocolat :
Les pistoles sont des petits palets de chocolat d'environ 2g qui simplifient le dosage de vos recettes et facilitent la fonte.
L'emballage des pistoles en carton à bec verseur facilite le dosage et la pesée et vous assure une bonne conservation après usage.

 

Le chocolat de couverture est un chocolat qui contient plus de beurre de cacao et moins de sucre.

Le chocolat de couverture Barry est idéal pour réaliser des moulages en chocolat, grâce à sa grande fluidité. Découvrez notre sélection de moules à chocolat


Pour un tempérage facile, simple et efficace vous garantissant des moulages chocolat bien brillants, n'hésitez pas à utiliser le MYCRYO® !

 

Kosher / cacher certifié cacher

A noter que le chocolat peut fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé.

à découvrir sur le blog

Comment bien choisir son chocolat ?

04/10/2016

Comment bien choisir son chocolat ?

Et si vous craquiez aussi pour... ?