Vous avez choisi une quantité de "Plaque supplémentaire pour guitare 40 x 30 cm", nous n'en avons plus en stock.
Cliquez sur OK pour conserver votre quantité de , qui fera l'objet d'une commande fournisseur avec un délai d'approvisionnement.
Cliquez sur annuler pour retirer cet article.Veuillez vous connecter pour ajouter un produit à votre liste de favoris.
Se connecter
Cette plaque spéciale supplémentaire est conçue pour le kit de cadres superposables 40 x 30 cm.
Les cadres superposables sont un système créé par Matfer pour faciliter le montage de plaques d'entremets, de mousses, d'opéras en couches parfaitement régulières de 2 ou 3 parfums et même plus. Ce système remplace avantageusement 4 cadres traditionnels.
Il est également possible d'ajouter des couches de biscuits entre les couches de garniture.
Le format 400 x 300 mm et 600 x 400 mm est adapté au format des glissières des armoires froides de boulangerie-pâtisserie.
Dimensions :
40 x 30 cm