Candy Melts Chocolat au lait 340 g

Candy Melts Chocolat au lait 340 g Agrandir l'image

Candy Melts Chocolat au lait 340 g

CB004

Candy Melts Chocolat au lait 340 g Les Candy Buttons sont faciles à fondre et à refondre ! Ils ont la texture et la consistance du chocolat, mais ils ne nécessitent aucun tempérage.   Ces Candy Melts ont un goût chocolat, ils possèdent ...
Lire la description longue

Plus de détails


4,87 € TTC

En stock

Livraison Prévue le : 27 Octobre 2018

ACHETER EN TOUTE Sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Candy Melts Chocolat au lait 340 g

 

Les Candy Buttons sont faciles à fondre et à refondre ! Ils ont la texture et la consistance du chocolat, mais ils ne nécessitent aucun tempérage.

 

Ces Candy Melts ont un goût chocolat, ils possèdent une texture lisse et crémeuse et peuvent être fondus au micro-ondes ou au bain-marie.

 

Ils sont parfaits pour la couverture des cake pops, les moulages de bonbons, le trempage, la décoration des gâteaux...

 

Au micro-ondes : placer les Candy Melts dans un récipient adapté au micro-ondes. Faire fondre pendant 30 secondes à puissance moyenne et répéter jusqu'à ce que ce soit complètement fondu.

 

Au bain-marie : remplir une casserole avec un peu d'eau et porter à ébullition. Mettre les Candy Melts dans un récipient et le placer sur la casserole. Remuer jusqu'à ce que les buttons soient fondus.

Attention : ne pas faire entrer en contact les Candy Melts avec l'eau.

 

Ingrédients : sucre, huile de palme partiellement hydrogénée, cacao en poudre, lait entier, lactosérum en poudre, lait écrémé, émulsifiant (lécithine de soja: E322), sel et arôme artificiel.

Peut contenir des traces de noix.

 

Produit certifié cacher. Convient aux végétariens. Sans alcool, sans blé, sans gluten.

 

A noter que les Candy Buttons peuvent fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé selon les modes d'emploi expliqués ci-dessus.

Et si vous craquiez aussi pour... ?