Chocolat de Couverture Noir Extra-Bitter Guayaguil 2,5 kg

Prix réduit ! Chocolat noir extra bitter guayaguil 2,5 kg Agrandir l'image

Chocolat de Couverture Noir Extra-Bitter Guayaguil 2,5 kg

501609234

Chocolat de Couverture Noir Extra-Bitter Guayaguil 2,5 kg 64% Cacao Barry Le chocolat de couverture noir Extra-Bitter Guayaguil se caractérise par une intense amertume, pour un goût puissant et long en bouche. Son amertume intense est sa ma...
Lire la description longue

Plus de détails


35,23 € TTC

-20%

44,04 €

Rupture de stock

ACHETER EN TOUTE Sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Chocolat de Couverture Noir Extra-Bitter Guayaguil 2,5 kg 64% Cacao Barry


Le chocolat de couverture noir Extra-Bitter Guayaguil se caractérise par une intense amertume, pour un goût puissant et long en bouche.
Son amertume intense est sa marque de fabrique mais, pour les papilles gustatives expérimentées des maîtres chocolatiers, une variété de saveurs subtiles explose dans le palais. Ils reconnaissent unanimement d'une part des notes poivrées, des saveurs d'anis, de réglisse et, aussi des notes florales, boisées, des saveurs de fruits rouges agrémentées de notes de café Arabica légèrement nuancées.

Applications : Recettes spéciales pour moulages fins, enrobages, ganaches pour pâtisserie et intérieurs de bonbons, mousses, biscuits, sauces, décorations, crèmes glacées et sorbets.

Ingrédients : pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, lécithine de soja, vanille naturelle.

Teneur en cacao : 64%

% de beurre de cacao : 40.5%


Kosher / cacher certifié cascher

 

Le chocolat de couverture est un chocolat qui contient au moins 31% de beurre de cacao. Il est indispensable pour l'enrobage et le moulage du chocolat grâce à sa grande fluidité. Afin de faciliter le tempérage du chocolat, utilisez le beurre de cacao Mycryo de Barry.

Nous vous proposons un grand choix de moules à chocolat originaux et design. 

 

A noter que le chocolat peut fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé.

à découvrir sur le blog

04/10/2016

Comment bien choisir son chocolat ?

Et si vous craquiez aussi pour... ?