Plaque de cuisson + grille de refroidissement Bake-n-Coat Wilton

21050170

Pratique, ce set Wilton Bake-N-Coat vous permet de cuire, de décorer et de retirer l'excédent de chocolat ou de Candy Melts de vos pâtisseries. Il permet également de rendre la surface des bonbons parfaitement lisse.
Voir le descriptif complet +

Plus de détails

11,45 € TTC

En cours de réappro

DESCRIPTIF PRODUIT

Pratique, ce set Wilton Bake-N-Coat vous permet de cuire, de décorer et de retirer l'excédent de chocolat ou de Candy Melts de vos pâtisseries. Il permet également de rendre la surface des bonbons, par exemple, parfaitement lisse. La plaque de cuisson a un revêtement anti-adhésif pour un nettoyage facile.

 Caractéristiques :

  • Dimension du moule : +/-38,7 x 26 x 1,9 cm.
  • Dimension de la grille: +/- 35,5 x 25,4 cm.

Comment utiliser une plaque de cuisson ?

A combiner avec un tapis siliconé ou du papier cuisson pour le formage à froid (démoulage plus facile) et la cuisson.

Comment entretenir la plaque à pâtisserie en inox ?

Cette plaque à pâtisserie passe au lave-vaisselle. Polissage occasionnel avec de la pâte à polir spéciale inox pour lui redonner tout son éclat.

Quelle plaque à pâtisserie choisir ?

La plaque de cuisson est l'ustensile de cuisine indispensable pour les pâtissiers et les cuisiniers. En effet, la cuisson est l'une des étapes les plus importantes lors de la préparation des pâtisseries et autres mets.

La plaque de cuisson non perforée sera parfaite pour la cuisson des macarons et pour les préparations dont la cuisson doit être "saisie" à la base.

La plaque de cuisson perforée est utilisée pour la plupart des cuissons. Elle laisse passer la chaleur de façon homogène et est parfaite pour la cuisson par le dessous. Idéale pour les fonds de tartes et les choux, par exemple.

Plaque pâtisserie pour four

La dimensions idéale d'une plaque à pâtisserie pour un four ménager sera une plaque de 40 x 30 cm. La dimension de cette plaque, 60 x 40 cm, est plus adaptée aux fours professionnels.

Et si vous craquiez aussi pour... ?