Vous avez choisi une quantité de "Chocolat blanc Succession 31% palets 1 kg Cémoi", nous n'en avons plus en stock.
Cliquez sur OK pour conserver votre quantité de , qui fera l'objet d'une commande fournisseur avec un délai d'approvisionnement.
Cliquez sur annuler pour retirer cet article.Veuillez vous connecter pour ajouter un produit à votre liste de favoris.
Se connecter
Les chocolats de couverture de la ligne aromatique Succession de Cémoi allient tradition et technicité, et répondent à tous les besoins des artisans chocolatiers et pâtissiers tout comme des particuliers : Enrobage, moulage plein ou creux, ganache, mousse, etc.
La recette de chocolat de couverture blanc au lait Alpin se compose de 31% de pur beurre de cacao.
Ce chocolat blanc peu sucré a de longues notes lactées et crémeuses qui en font un chocolat tout en rondeur. Sa belle couleur blanche nacrée en fait l’outil indispensable des créations et décorations et confère une note de vanille naturelle à tous les desserts.
Ingrédients : sucre, beurre de cacao, poudre de lait écrémé du pays Alpin, matière grasse de lait, émulsifiant : lécithine de tournesol, arôme naturel.
Déclaration nutritionnelle pour 100 g :
Énergie : 2372 kJ / 569 Kcal - Graisses : 37 g dont acides gras saturés : 23 g - Glucides : 52 g dont sucres : 52 g - Protéines : 7,5 g - Sel : 0,26 g.
Teneur en cacao : 31%
Matière grasse : 37%
Fluidité : 4/5
Héritier d'un savoir-faire chocolatier de 200 ans : c'est dans la plus pure tradition chocolatière française que Cémoi transmet un savoir-faire familial depuis des générations. A travers la maîtrise des différentes étapes de fabrication du chocolat, Cémoi laisse s'exprimer toute la richesse aromatique d'ingrédients de qualité.
A noter que le chocolat peut fondre à haute température lors du transport et en modifier la forme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit, qui peut toujours être utilisé.
Attention :
Ce produit n'est livrable que sous des températures inférieures à 25 °C. Au delà nous ne sommes pas en mesure d'assurer les livraisons. Merci de votre compréhension.