Gaufrier électrique rond 8 coeurs 19 cm

Gaufrier électrique rond 8 coeurs 19 cm Agrandir l'image

Gaufrier électrique rond 8 coeurs 19 cm

8055100

Ce gaufrier électrique rond 8 coeurs 19 cm permet de réaliser de petites gaufres italiennes rondes, appelées ferratelle ou pizzelle, fines et croquantes.
Lire la description longue

Plus de détails


89,90 € TTC

En stock

Livraison Prévue le : 17 Novembre 2018

ACHETER EN TOUTE Sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Gaufrier électrique rond 8 coeurs 19 cm

 
Ce gaufrier électrique rond 8 coeurs permet de réaliser de petites gaufres rondes, fines et croquantes. La gaufre peut être conservée pleine ou coupée en 4 parts.

Ce moule manuel en aluminium avec poignées en bois permet de réaliser les gaufres italiennes que l'on appelle neole, ferratelle ou encore pizzelle, selon leur région d'origine.

 

C'est l'ustensile de pâtisserie idéal pour réaliser des gaufres lors de Mardi Gras, du carnaval, ou tout simplement, pour le goûter, que vous accompagnerez d'une boule de glace, de confiture, de pâte à tartiner, de chantilly, de crème...

 

Placez le gaufrier sur une surface plane. Branchez le cordon d'alimentation. Attendez environ 5 minutes jusqu'à ce que la température idéale soit atteinte, puis ouvrez le moule à l'aide des poignées en bois.

Passez une légère couche d'huile d'olive sur le moule à l'aide d'un chiffon ou d'une brosse de cuisine, afin d'enlever le biscuit sans difficulté.

Insérez la pâte dans le moule à l'aide d'une cuillère et refermez-la à l'aide des poignées en bois. Une fois cuit (après 20/40 secondes, selon le type de dessert préparé), ouvrez le moule. Retirez le biscuit du moule à l'aide d'une spatule ou d'une fourchette.

À la fin de l'utilisation, débranchez-le et attendez que la surface intérieure soit complètement froide et nettoyez-la délicatement avec du papier.

 

Diamètre : 19 cm
Taille d'une gaufre : 5,5cm de large et 7,5cm de long
Profondeur des alvéoles : 0,4mm


220 volts 600 watts avec thermostat et protections

Et si vous craquiez aussi pour... ?