Pochoir pâtisserie chiffres Patisdécor

Pochoir pâtisserie chiffres Technicake Agrandir l'image

Pochoir pâtisserie chiffres Patisdécor

TC1420

Pochoir pâtisserie chiffres pour décorer les surfaces de vos gâteaux recouvert de glace royale, de chocolat, de pâte à sucre, mais aussi biscuits
Lire la description longue

Plus de détails


4,90 € TTC

En stock

Livré le :23 Novembre 2019

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Pochoir pâtisserie chiffres

 

Voici un accessoire qui plaira aux adeptes de la décoration de gâteau !

 

Ce pochoir à gâteau chiffres et plaquette "happy anniversary" peut être utilisé de nombreuses façons et sur diverses pâtisseries, avec pratiquement tout ce qui peut être diffusé ou saupoudré. Il peut être utilisé pour décorer toute surface de gâteau qui n'est pas mouillée. Ce pochoir pâtisserie sera également parfait pour décorer la pâte à sucre, la gumpaste ou encore la glace royale.

 

Grâce au pochoir chiffres, décorez vos :

- gâteaux

- cupcakes,

- biscuits,

- cookies,

- chocolats,

- autres produits de confiserie.

 

Hauteur des chiffres : env. 2,5 cm

 

Mode d'emploi : pour un décor en glace royale ou chocolat, utilisez le pochoir pâtisserie directement sur le dessus et les côtés du gâteau. Posez le pochoir au-dessus de la surface et maintenez-le en place, puis, à l'aide d'une spatule, lissez une petite quantité de glaçage ou de chocolat dans les motifs. Retirez délicatement le pochoir, nettoyez-le et laissez sécher le glaçage.

 

Si vous utilisez un aérographe, vous pouvez décorer le gâteau à l'aide de colorants alimentaires pour aérographe ou appliquer au pinceau un colorant en poudre que vous aurez trempé dans de l'alcool blanc, comme la vodka, afin de le faire adhérer au gâteau.

 

Pour des tartes et biscuits, étalez votre pâte, posez le pochoir, saupoudrez de sucre et appliquez le sucre avec la paume de votre main ou un pinceau alimentaire, pour que le sucre soit bien réparti dans les empreintes. Retirez délicatement le pochoir et faites cuire au four.

 

Nos conseils : si votre gâteau est recouvert de crème au beurre, assurez-vous que la surface soit sèche et qu'elle ait refroidi dans un réfrigérateur et qu'elle ne soit pas collante.

Lavez le pochoir avec du savon liquide doux. Accrochez pour laisser sécher.

 

NB : sur la photo, les empreintes sont noires, afin de bien voir le motif. Les empreintes sont bien entendu vides.

Et si vous craquiez aussi pour... ?

  • produits Adam
  • produits Ancel
  • produits Bargoin
  • produits Barry
  • produits Biodélices
  • produits Bron-Coucke
  • produits Carma
  • produits De Buyer
  • produits Dékora
  • produits Florensuc