Chocolat blanc pâtissier qualité professionnelle | Cerf Dellier

Comme vous le savez certainement, le chocolat utilisé en pâtisserie est différent de celui destiné à la dégustation. La différence fondamentale entre les deux produits réside dans la conteneur en beurre de cacao. Le chocolat de couverture, celui à partir duquel les pâtissiers confectionnent leurs recettes, doit en contenir au minimum 31%. Sur Cerf Dellier, c’est avant tout ce type de chocolat que nous vous proposons. Ceci prévaut bien évidemment pour le chocolat blanc, longtemps boudé, mais qui connaît un second souffle notamment grâce au succès des macarons. Ceux-ci sont effectivement garnis d’une ganache au chocolat blanc fouettée.

Affiner ma sélection



Chocolat blanc

En pépites, en copeaux, fondu ou à croquer, une chose est sûre : le chocolat blanc va vous faire fondre !
Des pépites pour vos recettes de muffins et cookies, des copeaux de chocolat blanc pour le décor de gâteaux, glaces et entremets,
des pistoles de chocolat blanc pour vos moulages, vos mousses ou vos ganaches : Cerf Dellier vous en propose dans toutes les formes. Faites dès à présent votre choix dans notre sélection sans oublier de consulter notre blog sur lequel vous trouverez des idées de recettes originales.
Laissez-vous convaincre par le chocolat blanc de couverture pour découvrir ou redécouvrir la pâtisserie.
Car le chocolat blanc, si décrié pour sa neutralité, a un avantage pâtissier incontestable : il sait capter tous les parfums qui passent à sa portée, et fera merveille en ganache au chocolat blanc fouettée pour garnir généreusement vos macarons, à la place de la crème au beurre.

Ces produits pourraient vous intéresser :