Mariage - Wedding Cake

Pour réussir la décoration de votre pièce montée de mariage (wedding cake) tel un pro du cake design, découvrez notre sélection de sujets et figurines de mariage, nos cake toppers pour gâteau de mariage et pour cupcakes, nos décors pâtisserie ultra-romantiques et chics (colombes, broderies, dentelles comestibles, diamants comestibles, perles alimentaires, fleurs en pastillage et paillettes d'or et d'argent alimentaires), mais aussi tous les trucs et astuces pour assembler une pièce montée solide, et la transporter, avec des boîtes à wedding cakes suffisamment hautes ! 

Une fois que vous maîtrisez les gâteaux décorés en pâte à sucre (au besoin, entraînez-vous avez des dummies (gâteaux factices en polystyrène), pas de stress : tout est faisable et avant tout question d'organisation. Il faut en effet prévoir le temps de réalisation et de cuire chacun des étages de votre gâteau, de les assembler (avec des dowel rods, des plateaux ou des colonnes), puis de décorer le tout. 

Visitez nos rubriques consacrées au matériel wedding cakes : moules à pièces montées, supports gâteaux (cake boards et cake drums), présentoirs, plateaux et colonnes, cake dummies... et suivez nos tutoriaux et nos conseils d'assemblage. 

Ces produits pourraient vous intéresser :