Masquage croquant chocolat au lait Ancel 800 g

Nouveau Masquage croquant chocolat au lait Ancel 800 g Agrandir l'image

Masquage croquant chocolat au lait Ancel 800 g

11274

Le  masquage croquant chocolat au lait Ancel  est un produit à base de riz soufflé enrobé de chocolat au lait utilisé principalement en masquage des entremets.  Ces  grains croustillants chocolat au lait à parsemer  s'utilisent en décoration, et permettent de décorer vos pâtisseries, viennoiseries, entremets, gâteaux et crèmes glacées facilement, tout en ajoutant une touche de croquant. 
Lire la description longue

Plus de détails


27,00 € TTC

En stock

Livraison Prévue le : 21 Décembre 2017

ACHETER EN TOUTE Sécurité

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Paiement sécurisé

NOUS écrire

Le masquage croquant chocolat au lait Ancel est un produit à base de riz soufflé enrobé de chocolat au lait, utilisé principalement en masquage des entremets.

Ces grains croustillants enrobés de chocolat au lait à parsemer s'utilisent en décoration, et permettent de décorer vos pâtisseries, viennoiseries, entremets, gâteaux et crèmes glacées facilement, tout en ajoutant une touche de croquant.

Vous pouvez également utiliser ces grains croustillants chocolat au lait en inclusion dans des intérieurs de chocolats, des ganaches, dans du glaçage, en inclusion dans une feuille de biscuit pour garnir un tour d'entremets (joconde, génoise)... 

Les + produit :

Reste croustillant ne colle pas
Ne s'agglomère pas, n'absorbe pas l'humidité
Supporte la congélation et la surgélation. 
 
Ingrédients : Chocolat au lait 66% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, Lait entier en poudre, Lait écrémé en poudre, émulsifiant (lécithine de soja) extrait de vanille, agent d'enrobage (E414)), Sucre, 17% riz soufflé 5 %.
Allergènes : traces éventuelles de fruits à coques, sésame, lait. 
 
Conservation : à conserver dans l'emballage d'origine fermé, idéalement dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière. 

Ces produits pourraient vous intéresser :